Quel engouement, j’adore ma ville!

L’aventure au sein du MuCEM a débuté depuis 2 semaines, la totalité du Môle Passédat est ouvert.

Au dernier étage du J4 (bâtiment signé Rudy Ricciotti), on en prend plein la vue. Les quais, le port, les arrivées et départs de bateaux, le spectacle de la mer s’offre aux convives de La Table, restaurant panoramique dédié à la cuisine méditerranéenne.

Le Môle Passédat La Table

Le Môle Passédat La Table

Au même étage que La Table, La Cuisine est un grand espace convivial dans l’esprit des tables d’hôtes, pensé pour accueillir familles et tablées de copains. Le plat principal (poisson, viande ou végétarien) est servi à table tandis que les mezzés de l’entrée et les desserts sont en libre-service.

Dans le jardin ouvert à tous, Le Café du Fort Saint Jean est un bistrot de 40 couverts et sa terrasse ouvert de 12h à 19h en été ,nocturne le vendredi jusqu’à 22h sont l’endroit parfait pour boire un verre, grignoter, emporter un sandwich ou déjeuner entre amis. Au menu, une cuisine populairement marseillaise.

Le Môle Passédat Le Café

Le Môle Passédat Le Café

Les Kiosques installés au rez-de-chaussée du musée et du Fort Saint Jean proposent salades aux légumes organics , grignotages savoureux , boissons et glaces à emporter pour les plus pressés.

Depuis l’inauguration, vous êtes très nombreux chaque jour à venir découvrir le MucCEM et à gouter les différents restaurants du Môle. Merci, merci à tous d’avoir répondu présent et d’apprécier mes différentes cuisines. Merci aussi de votre patience et de vos demandes de photos, j’adore ma ville!!!

 

35 commentaires

35 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>